Friday, March 25, 2011

Renée Zellweger

, qui s’étaient quittés en toute discrétion. Aujourd’hui, une source proche du couple a révélé quelles pourraient être les raisons de leur rupture.

Après deux ans d’amour, le couple Hollywoodien s’est malheureusement séparé, a-t-on appris plus ou moins officiellement par plusieurs sources, sans que les deux acteurs ne le confirment aux médias, préférant rester discrets sur leur vie privée. Bradley Cooper, révélé par le film Very Bad Trip , semblait pourtant être heureux et très amoureux de Renée Zellweger, à qui il déclarait sa flamme en public seulement quelques jours avant leur séparation.

Mais que s’est-il donc passé entre eux ?

Une source proche des deux protagonistes - qui avaient emménagé sous le même toit - s’est confié au magazine Us Weekly pour expliquer les possibles raisons de leur rupture, et pour faire taire les rumeurs qui évoquent la possibilité que Bradley Cooper ait une autre femme dans sa vie : " Si Brad avait une maîtresse, ce serait sûrement sa carrière. Il a travaillé très dur pour en arriver là où il est. " confie la source.

Il est vrai que l’acteur de 36 ans ne ménage pas ses efforts pour asseoir son statut d’acteur , bientôt à l’affiche de Limitless , où il détient le rôle principal, Bradley Cooper se bat depuis des années pour réussir dans le monde impitoyable du cinéma.

Renée Zellweger quant à elle, a mis sa carrière de côté pour mettre tout en œuvre pour que son couple fonctionne : " Renée le suivait dans ses voyages pour que leur relation marche " révèle l’ami du couple. L’actrice de Bridget Jones avait vraiment à cœur cette relation amoureuse et avait choisi la voie de l’amour plutôt que celle du travail.

Cependant, trop de concessions de la part de l’actrice de 41 ans ont eu raison de son couple. " Elle a arrêté de se battre. Ça ne marchait plus. " conclut la source.

C’est bien dommage. On leur souhaite de vite retrouver l’amour !

Source: http://people.premiere.fr

No comments:

Post a Comment