Saturday, September 10, 2011

L'essentiel Online - Bradley Cooper, homme de l année 2011 - Actu des stars

L'air de rien, Bradley Cooper a réussi à faire sa place au soleil parmi les acteurs prometteurs à Hollywood. Pour sa 14e édition, la cérémonie des GQ Men of the Year Awards, célébrant les personnalités masculines les plus emblématiques de l’année, a rassemblé un panel de célébrités au sein du Royal Opera House, à Londres, mardi dernier. Au milieu des artistes invités tels que le groupe U2, Hugh Laurie ou Kylie Minogue, Bradley Cooper a été choisi comme l’homme international de l'année.

-Homme international de l'année: Bradley Cooper.

-Personnalité TV: Brian Cox.

-Groupe de l'année: U2.

-Auteur de l'année: Keith Richards.

-Artiste solo de l'année: Tinie Tempah.

-Acteur de l'année: Benedict Cumberbatch.

-Homme le plus stylé de l'année: Matt Smith.

-Prix de l'inspiration: Mario Testino.

-Designer de l'année: Tommy Hilfiger.

-Femme de l'année: Lara Stone.

-Icone culturelle de l'année: Trevor McNunn.

-Homme politique de l'année: George Osborne.

-Musicien de l'année: Hugh Laurie.

Il faut dire que grâce à son rôle de bellâtre survolté dans le film «Very Bad Trip», sorti en 2009, l'acteur de 36 ans a vu sa carrière au cinéma décoller. Cette année, Bradley a tenu le premier rôle dans le deuxième volet de la saga déjantée, ainsi que dans «Limitless», aux côtés de Robert De Niro.

Mais les autres artistes présents ont aussi été honorés. Le groupe U2 a été remercié pour son œuvre à l’issue de sa tournée «360°». Bono en a profité pour démentir les rumeurs sur son état de santé, apparaissant très en forme aux côtés de ses acolytes.

Côté musique, un nouveau venu a été plébiscité pour ses talents: Hugh Laurie, le docteur cynique de la série «Dr House», qui débute une reconversion musicale réussie. Quant au top model Lara Stone, elle a décroché le prix de la femme de l'année.

Source: http://www.lessentiel.lu

No comments:

Post a Comment