Thursday, September 15, 2011

Bradley Cooper n’en peut plus des rumeurs !

La star hollywoodienne a été liée romantiquement à un bon nombre de très belles femmes, dont Olivia Wilde et Jennifer Lopez. Bradley trouve cela épuisant d’entendre chaque semaine de nouvelles histoires sur sa vie privée et aimerait qu’on s’intéresse un peu plus à sa carrière d’acteur.

« Vous pouvez être terni. Je ne sais pas à quoi ressemble ma réputation, mais je sais qu’il y a des histoires dans les tabloïds à propos de moi et d’autres actrices qui sont complètement fabriquées. Par exemple, j’ai fait une lecture avec Olivia Wilde et elle était à la première de Very Bad Trip 2 le lendemain soir. Alors, pour les journaux, nous sortons ensemble ! Je me souviens en avoir plaisanté avec elle, qu’on allait sûrement dire que nous étions ensemble. Et bien c’est exactement ce qui s’est passé. »

Bradley, 36 ans, a rompu avec sa fiancée Renée Zellweger en mars dernier. Le couple était ensemble depuis deux ans et Bradley a expliqué qu’il avait apprécié sortir avec quelqu’un qui exerçait le même métier que lui.

Source: http://www.rtl.be

No comments:

Post a Comment