Monday, July 18, 2011

Renée Zellweger en couple avec John Stamos

La star britannique a été aperçue à Disneyland avec John Stamos

 Réagissez !

Renée Zellweger signe un sac engagé contre le cancer du sein pour Tommy Hilfiger été 2011

Tommy Hilfiger Sac à main Printemps Été 2011 Renée Zellweger

À l’image de la britannique aux crises existentielles qu’elle a incarnée au grand écran, Renée Zellweger a autant de mal dans la vraie vie, si ce n’est plus, à s’engager dans une relation sérieuse avec un homme. À 42 ans, l’actrice est passée à travers de nombreux échecs amoureux, notamment Bradley Cooper avec lequel elle a vécu une idylle de deux ans. Aujourd’hui, et pour le plus grand bonheur de ses fans, Renée semble être sur le point de retrouver l’amour en la personne de John Stamos.

Les deux stars ont été aperçues ensemble lundi dernier en passant la journée à Disneyland. Malgré leur accoutrement qui s’est voulu discret, un tee shirt blanc et casquette pour monsieur et lunettes pour madame, les photographes les ont reconnus et leur ont même demandé de poser sous leur objectif. D’après les témoins, les deux acteurs ont semblé prendre du bon temps en n’arrêtant pas de rires et de s’échanger des regards complices.

Apparemment très heureuse, l’héroïne de dansait de manèges en manèges aux côtés de son chevalier servant qui était aux petits soins pour elle. Des groupes de personnes qui ont surtout reconnu John Stamos les ont interpellés plusieurs fois, avant de reconnaître Renée Zellwegger qui s’est alors montrée très timide. Une chose est sure, comme disaient les témoins, il se passe quelque chose entre ces deux-là…

Le magazine Trenditude est un portail web féminin consacré à l'univers de la mode, des stars et de la beauté. Cette news intitulée Renée Zellweger en couple avec John Stamos traite de : Renée Zellweger. Sur cette rubrique dédiée aux célébrités, mise à jour quotidienement, retrouvez l'essentiel de l'actualité people, des news des stars françaises et internationales qui font le buzz.

Source: http://www.trenditude.fr

No comments:

Post a Comment